Front de droite et Front de gauche unis dans une même détestation du libéralisme.
Quelque part, ça fait vraiment plaisir.


Images extraites des spots de campagne officiels.(cliquez pour agrandir).
Blog de l'association Gauche Libérale. Pour retrouver la configuration politique qui a été la plus favorable à notre pays pendant 150 ans : les libéraux à la gauche de l'assemblée, les conservateurs à la droite de l'assemblée. La vraie gauche ne peut être dirigiste elle est libérale, Pour les partisans de la société ouverte, des droits de l'homme, de la rationalité et du progrès.
1 De Sigurd -
On pourrait les fusionner : le front national de gauche dirigé par Mélepenenchon.
2 De Suyt -
Front de droite ? Quelle idiotie ! Il n'y en a pas, maintenant il y a le Rassemblement Bleu Marine, une alliance de partis ni de droite et ni de gauche mais patriote et sociale !
UMPitres ou PSalopards ? Vivement 2014, 2015 et pour finir 2017, ça urge !!!
3 De alcodu -
Eh oui le FN est un autre grand parti socialiste !
On avait déjà deux partis planistes et dirigistes, le PS et l'UMP, en voilà un troisième encore plus "social" et "national" que les deux précédents.
Le libéralisme du XIXe siècle a permis de mettre fin à 5000 ans d'absolutisme tribal, féodal, clérical puis royal. Dans cette histoire de l'évolution humaine le socialisme apparaît comme une rechute dramatique vers une nouvelle forme d'absolutisme : l'absolutisme social et ses dérives totalitaires.
Le socialisme "national" ou "patriotique" du FN est la dernière manifestation de cette régression, certainement la plus vulgaire et la plus minable.